Accueil Société et Actualité Sans culotte à la télévision Sans culotte à la télévision

Sans culotte à la télévision

VOIR AUSSI

Un peu de pudeur Mesdames et Messieurs. Les parties intimes, cela ne se montre pas en public, et surtout pas à la télévision. Et pourtant…

Il est vrai que la pudeur n’est plus ce qu’elle était à l’époque de nos grand-mères. Le corps est de plus en plus dévoilé, sans presque aucune réserve. Il est devenu, plus qu’un objet de fantasmes, un objet commercial. Et tout ce qui est vendeur, l’audiovisuel est preneur. La part d’audience, c’est une bataille permanente à laquelle les chaînes de télévision se livrent à n’importe quel prix. Les producteurs, même s’ils ont le « final cut », ne vont pas mettre à la censure des images contraires aux mœurs, du moment que cela leur apporte de l’originalité et leur crée un buzz.

Sans culotte à la télévision. Hors fictions pour public adulte, nous n’avions jamais pensé que de telles images passeraient à l’antenne.

La première soirée de « La Meilleure Danse », un concours de danse diffusé sur M6 le jeudi 12 avril 2012, a fait fort. La prestation de Lazaro Costa à cette occasion restera longtemps dans les mémoires. Si plusieurs candidats se sont présentés en tenues plus ou moins légères devant les jurés composés de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, le metteur en scène Franco Dragone et le chorégraphe Redha, Lazaro Costa a eu le culot de se présenter entièrement nu pour interpréter sa danse. Oui nu, sans la moindre petite culotte. Et son audace a été payante car il a obtenu le ticket pour passer à l’étape suivante. « C’est parce que sur scène quand on va à l’opéra ou dans un théâtre, le nu est beaucoup accepté et travaillé. La première chose qui me soit arrivée en tête c’est ça. Alors, je prends une musique très jazz qui raconte un truc de la vie et je me fous à poil », c’est ainsi que l’artiste explique son inspiration.

A côté de l’expression corporelle purement artistique, nous avons également pu voir des candidats de téléréalité qui n’éprouvent aucune gêne à se promener sans culotte, en sachant pourtant qu’il y a de grandes chances que leurs images soient diffusées à la télévision. C’est ce qui arrive souvent dans l’émission « Secret Story » diffusée sur TF1.

Une chose est sûre, à la télévision tout est possible. Avec ou sans culotte, cela passe…

Cela devrait aussi vous intéresser : Loana, couples de stars, mariages de stars
Article suivantArticle suivant
Découvrez les missions d'Amnesty Internat...
Article précédentArticle précédent
Zohra Dati
Recherches connexes : petite culotte, sans culotte, danseuse étoile
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: