Accueil Couple et Sexualité Faut-il donner son numéro de portable à un homme ? Faut-il donner son numéro de portable à un homme ?

Faut-il donner son numéro de portable à un homme ?

VOIR AUSSI
Célibataire, un homme vous demande votre numéro de téléphone portable dans le bus, dans la rue, dans un bar, chez un ami… Faut-il le lui donner ?
De nombreuses raisons viennent pousser un homme à demander votre numéro de portable. Tout dépend du contexte. Vous êtes dans la rue ou dans le bus, un homme vous aborde de façon gentleman et vous demande votre numéro de téléphone. Vous hésitez, vous ne le connaissez pas, il n'est pas votre genre. Vous refusez catégoriquement. Par contre, il peut arriver qu'il vous intéresse et que vous succombiez à son charme. Vous accédez sans hésiter à sa demande en espérant qu'il vous appelle rapidement. Une fois décidée à vous appeler, vous apprenez à vous connaître. Cela peut être le début d'une belle relation. Les rendez-vous se succèdent et l'attirance s'affirme. Il se peut que ce soit la bonne personne, l'homme de votre vie. Dans le cas contraire, vous pouvez garder une bonne relation d'amitié.

En outre, vos amis peuvent filer votre numéro à d'autres personnes sans vous demander votre permission ni votre avis. Dans ce cas, vous êtes confrontée à de véritables inconnus. Ce qui peut vous laisser dans une situation embarrassante.

Donner son numéro de portable à un homme comprend quelques risques. Vous ne connaissez pas la personne ; ses intentions et son caractère vous sont complètement inconnus. Vous pouvez devenir facilement victime de harcèlement avec des appels incessants.

Entre une personne qui vous intéresse et une personne intéressée par vous, il existe une grande différence. La personne que vous désirez vous inspire confiance. Vous lui donnez une chance malgré le fait que vous ne le connaissez pas vraiment. Vous voulez le connaître. Tandis que l'autre s'intéresse sûrement à vous sans que vous puissiez lui accorder la moindre attention. A défaut de nouer une histoire d'amitié, vous préférez contourner sa demande, le laissant sur sa position.
Article suivantArticle suivant
Alliances
Article précédentArticle précédent
Pourquoi lutter contre ses sentiments ?
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: