Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tout savoir pour se repulper le visage

Coco Chanel vous le dira « Avec l'âge, entre la face ou les fesses il faut choisir ». Suivez notre guide pour repulper votre visage.
Sachez que si vous êtes plutôt ronde, c'est un avantage car les signes de l'âge se voient plus sur les personnes fines, pour une raison très simple : votre peau est encore « pulpée » et donc pas besoin de la repulper.
Première chose à faire, bien hydrater votre peau. Toutes ces petites ridules qui vous traumatisent sont probablement des rides de déshydratation. On les combat en apportant de l'eau et du gras à la peau grâce à des crèmes. Pensez également aux masques hydratants.
Optez également pour les crèmes contenant de l'acide hyaluronique pour repulper votre peau fatiguée.
Vous pouvez également jouer avec le maquillage et particulièrement avec les « enlumineurs » qui donnent du rebondit, du volume au visage.
Autre option plus radicale, la médecine esthétique avec les injections de comblement.
Liens connexes : rides, gonfler le visage
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : peeling maison
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: