Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Pour tout savoir sur Bruno Solo !

Faites connaissance avec Bruno Solo sur Confidentielles.
Bruno Solo est connu en tant qu'animateur de télévision, scénariste, réalisateur et acteur français. Il est né sous le nom de Bruno Lassale le 23 septembre 1964 à Paris. A 13 ans, il a déjà de grandes ambitions : il vaut être acteur. Seulement, la route est un peu dure car ses parents le poussent plutôt vers une carrière stable. A l'âge de 17 ans, il se lance dans des petits jobs et il commence dans une librairie du boulevard Saint Germain « Gibert Jeune ». Il profite de ses moments libres pour lire tous les livres disponibles et acquiert de ce fait plus de connaissances. Jusqu'en 1989, il se sent un peu seul au monde car personne dans son entourage ne se rend compte de son talent d'acteur. C'est d'ailleurs pour cela qu'il choisira le nom « Solo ».

En 1991, il intègre enfin « Canal+ » en tant qu'animateur de télévision dans l'émission « Top 50 ». Cette aventure dure deux ans et comme ils ont gagné une forte audience avec son partenaire Yvan Le Bolloc'h, « Canal+ » ne les lâche plus et leur propose une autre émission intitulée « Plein de super ». Suite à un échec sur TF1, Bruno décide d'acquérir plus d'expérience et intègre le cours Florent. Il enchaîne par la suite le succès et il crée la série télévisée « Caméra Café » diffusée sur « M6 ». C'est encore son plus grand succès à ce jour, avec en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs par jour pour cette mini-série.

Bruno Solo s'active en ce moment dans une association appelée « La voix de l'enfant » qui lutte contre la maltraitance des enfants.
Liens connexes : Bruno Solo, Caméra Café
Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : Natacha Polony
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: