Accueil Société et Actualité Les enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp Les enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp

Les enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp

VOIR AUSSI

Hollywood a encore fait des ravages parmi les couples de stars. Le dernier en date Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Après 14 ans de vie commune, le couple Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est séparé. Le couple qui ne s’est jamais marié malgré les spéculations de la presse people, a eu deux enfants ensemble.
Née le 27 Mai 1999, Lily-Rose melody Depp est la fille ainée du couple. Un nom poétique et floral que son père a fait tatouer sur sa poitrine gauche, près de son cœur.
En 2007, la petite Lily-Rose a contracté une maladie grave, le tétanos. Un long séjour à l’hôpital plus tard, la fillette retrouve sa bonne santé.

A seulement 13 ans aujourd’hui, la fille ainée du couple star déffraie déjà la chronique avec ses tenues pas très appropriée pour une jeune adolescente de son âge.
Né le 9 Avril 2002, John Christopher Depp III est le fils cadet de Vanessa Paradis et Johny Depp. Surnommé Jack, le petit dernier est né en France. Pas de jalousie entre lui et sa sœur, il a également son nom tatoué sur son père. Sur l’avant-bras droit.
Pour ses 10 ans, le petit Jack a demandé à ses parents le concert du plus sombre des chanteurs du moment : Marylin Manson. Quel étrange anniversaire pour Monsieur Jack.
Leurs enfants partagent leur vie entre Meudon, en banlieue parisienne, Los Angeles, aux Etats Unis, Saint Tropez, dans le sud de la France et l’île privée de leurs parents.

Article suivantArticle suivant
Rehausseur
Article précédentArticle précédent
La vie de Taylor Kinney
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: