Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Maquillage de diable

Se maquiller en diable est une idée glamour et sexy à l’occasion d’Halloween !

Suivez les différentes étapes suivantes et vous aurez un maquillage parfait.

Vous avez besoin de plusieurs accessoires : un fer à friser, un serre-tête à cornes, un crayon noir, des fards à paupières (rouge, noir, beige nacré et marron foncé), un crayon khôl noir, un crayon à lèvres rouge, des strass rouge et noir, un mascara, un rouge à lèvres rouge, un blush et de faux ongles rouges.

Commencez par les cheveux en les bouclant, mèche par mèche. Puis, ondulez-les avec un fer à friser. Pour faire tenir les boucles, utilisez de la laque. Enfin, posez le serre-tête avec des cornes pour ressembler à une diablesse.

Mettez du crayon noir sur toute la paupière puis étalez au doigt. A l’aide d’un pinceau biseauté, appliquez un fard à paupière rouge sur le côté de l'œil, puis estompez. Appliquez le fard rouge sous les cils inférieurs (n’hésitez pas à mettre beaucoup de matière). Mettez du fard à paupière noir sur la paupière mobile. Estompez le fard dans le creux de l'œil. Utilisez un fard beige nacré sur toute la paupière. A l'aide d'un pinceau boule, floutez le noir. Appliquez du fard à paupière noir sous les cils du bas à l'aide d'un pinceau biseauté. Posez du crayon noir au ras des cils du bas. Appliquez des strass rouges sur le maquillage rouge et des strass noirs sur le maquillage noir. Tracez le sourcil à l'aide d'un fard marron foncé. Appliquez du mascara. Dessinez le contour des lèvres avec un crayon à lèvres rouge. Appliquez un rouge à lèvres de la même couleur. Appliquez un peu de blush sur les joues (de préférence rouge). Posez les faux ongles rouges. Vous êtes prête pour une soirée endiablée !

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : brillant à lèvres
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: