Accueil Bien-être et Minceur Refaire sa poitrine en Tunisie Refaire sa poitrine en Tunisie

Refaire sa poitrine en Tunisie

VOIR AUSSI

Envie d’un nez plus fin, d’une poitrine plus volumineuse et de cuisse plus fines... La chirurgie esthétique vous y pensez, vous en rêvez mais les tarifs vous bloque ?
Alliez voyage et chirurgie, plaisir et utile en partant vous faire opérer en Tunisie, LA nouvelle destination de la chirurgie esthétique. Sur le papier, tout semble idéal et en plus les tarifs sont beaucoup moins élevés qu’en France. Retour sur le tourisme médical.

Refaire sa poitrine en Tunisie

En un clic, vous voilà sur la page d’accueil d’une agence de tourisme médical, vous remplissez un formulaire, envoyez les photos et en moins de deux jours vous recevrez votre devis.
La grande question se pose, accepter ou refuser ? Y aller ou pas ?

Première précaution, vérifiez le sérieux de l’agence, de la clinique, de l'hôtel où vous résiderez ainsi que celui des chirurgiens.
Cela peut vous sembler “too much” mais il vaut mieux être trop prudente pour éviter les mauvaises surprises.
Sachez tout de même, que la majorité des chirurgiens tunisiens ont été formés en France et que oui ils sont vraiment médecins.

Ne négligez pas l’opération en elle-même, car même si vous savez plus l’impression de partir en vacances, cela reste une opération chirurgicale avec les risques que cela comprend.

Si vous pouvez, partez accompagnée, car vous risquez d’avoir des suites opératoires. Interdiction de soulever des poids lourds après une opération mammaire, œdème après une liposution mais surtout quelque soit l’opération grande fatigue pendant plusieurs jours.

Néanmoins, sachez que une fois rentrée, si vous avez un problème post opératoire, vous ne pourrez pas voir votre chirurgien. Vous devrez donc essayer d’en voir un autre.

Coté prix, cela varie mais en moyenne comptez presque 50% de moins qu’en France. Par exemple, pour une augmentation mammaire, le tarif français est d’environ 4500 euros contre 2000 euros en Tunisie.
La raison ? Un taux de change favorable et des salaires beaucoup moins élevés qu’en métropole.

Autre précaution et non des moindres: le climat politique. On l’a vu les Révolutions Arabes sont en marche alors de préférence évitez de partir au moment d’une élection et renseignez vous bien sur la tension politique qui y règne.

Article suivantArticle suivant
Avoir un Lumbago
Article précédentArticle précédent
Institut du sein
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: