Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Bien choisir son cartable

Comme chaque année, il faut prévoir dès maintenant les achats pour la rentrée scolaire : avec en tête d’affiche, le cartable ! Avec une priorité pour les parents : protéger le dos de leurs chers bambins. Tous nos conseils pour bien choisir celui de la rentrée 2009.

Bien choisir son cartable

On en parle sur Confidentielles :
Quel cartable pour la rentrée 2009 ?
Les cartables trop lourds ?

Plein le dos ?
Sujet de polémique à chaque rentrée scolaire, le poids des cartables est toujours un problème d’actualité : veillez donc à choisir un sac ou un cartable qui ne sont pas trop lourds au départ, car quantité de cahiers, livres et autres classeurs vont s’y accumuler… Les roulettes peuvent être une solution, avec une poignée télescopique. Privilégiez les sangles larges pour éviter de cisailler les épaules, et un rembourrage dans le dos pour plus de confort. Utiles pour les écoliers se déplaçant à vélo ou bien à pied, de nuit lorsque les jours raccourcissent en hiver, les bandes réfléchissantes sur le cartable.
Si vous souhaitez un sac à la fois léger, ergonomique et solide, sachez que vous trouverez chez Carrefour le sac à dos BORNE, qui a reçu en Février 2009 le Grand Prix du Ministère de l’éducation nationale.
Pour eux :

Un cartable de star !
Quand les enfants lorgnent du côté des cartables ou sacs à dos représentant leurs héros du moment, les parents s’inquiètent surtout de la masse, de la résistance ou encore du matériau utilisé. Mais les personnages de Disney ont encore du succès dans les cours de récré, des classiques comme Cendrillon aux héros d’aujourd’hui comme Hannah Montana, Harry Potter ou Dora l’exploratrice !
Pour eux :



Les ados se (dé)marquent
A l’adolescence, les héros de leurs rêves d’enfants sont vite jetés aux oubliettes, mais c’est pour mieux se tourner vers les marques, qui deviennent la cible de tous les intérêts. Les cartables sont alors remplacés par des sacs à dos, plus « stylés ». Les marques à la mode, très prisées par les ados, sont la grande tendance de l’entrée dans la « cour des grands », avec les incontournables : Converse, Eastpak, Quo Vadis…
Pour eux :



          

Bebe-annonce.com : nouvelle version !                          

Pour vos gardes d'enfant (trouver une nounou, une baby-sitter...) n'oubliez pas le site www.bebe-annonce.com qui s'enrichit d'un module de géolocalisation pour sa nouvelle version ! 
                                    

Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: