Accueil Société et Actualité Séparation de Francois Hollande et Valérie Trierweiler Séparation de Francois Hollande et Valérie Trierweiler

Séparation de Francois Hollande et Valérie Trierweiler

VOIR AUSSI

Suite au tweet de la première dame, le couple présidentiel n'est plus si soudé qu'il en a l'air...

 

Séparation de Francois Hollande et Valérie Trierweiler

Le Tweet de Valérie Trierweiler a fait polémique auprès des Français. La première dame a affiché publiquement son soutien à Olivier Falorni, le premier concurrent de Ségolène Royal aux élections législatives. Ce message est survenu juste après le soutien du Président de la République à Ségolène Royal. La raison la plus probable, c'est la célèbre jalousie envers Royal, l'ex-compagne de François Hollande.

D'après une journaliste du Point, il y aurait des tensions dans le couple. Valérie Trierweiler aurait dit à son compagnon, suite au soutien de celui-ci pour Ségolène Royal, "Tu vas voir ce dont je suis capable." La Première Dame n'a pas tardé a lâcher la bombe. Le tweet a, bien sûr, eu des conséquences. Ségolène Royal a perdu face à son concurrent dimanche dernier. Cette jalousie n'est pas toute récente. Depuis sa séparation avec Séguolène, Valérie Trierweiler a toujours eu du mal à cacher sa jalousie.

Une erreur pour une Première Dame mais aussi pour une compagne. François Hollande est très énervé et le fossé se creuse de plus en plus. Le président s'est forgé une image d'homme président mais Valérie a entaché cette image en un tweet. De plus, le couple présidentiel est très mal vu par l'État et par les Français, car celui-ci n'est pas marié. Valérie Trierweiler ne veut pas non plus abandonner sa carrière de journaliste et devenir une première Dame, à part entière. Une séparation entre le Président et la journaliste ne surprendrait plus les observateurs.

Dans le même temps, la page consacrée à Valérie Trierweiler sur le site de l'Elysée, a purement et simplement été supprimée avec pour motif officiel : "le changement a eu lieu le 6 juin dernier et la page n’est plus accessible depuis le site, comme d’autres pages n’ayant pas assez de contenu".

De quoi s'interroger sur l'exactitude de l'adage populaire : 'il n'y a pas de fumée sans feu !".

Article suivantArticle suivant
Alexis HK
Article précédentArticle précédent
Grand Corps Malade
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
3 commentaires
et BLA BLA BLA !Fuihh !Meme pas fichus de fonder 1 couple et une famille .
Et la majorité sexuelle à 11 ans en 1832 !...Le constat :on a plus le droit de pratiquer !Les révolutions ne valent rien ... Bien fait pour les anti-religieux !bientot ce sera la mode de changer de femme tous les jours ou d' homme car bien sûr le mariage n' est autorisé que lorsqu' on est gai !
invité (invité), le 25 janvier 2014 à 12h56
c'est quoi (et non pas qui!) ce type qui annonce sa séparation comme si il annonçait changer de caleçon !
AUCUN RESPECT POUR son ex-compagne !!
mesdames vous savez maintenant comment votre PRÉSIDENT vous respect
invité (invité), le 25 janvier 2014 à 20h50
Ansi va la vie!C'est super doux les debuts et parfois super amer à la fin!
babalawo (invité), le 28 janvier 2014 à 13h03