Accueil Société et Actualité Alizée et Jérémy Chatelain Alizée et Jérémy Chatelain

Alizée et Jérémy Chatelain

Mariés depuis l’année 2006, Alizée et Jérémy Chatelain deviennent depuis le début du mois de février la cible des paparazzis.

Alizée Jacotey, connue sous le nom d’Alizée, se révèle auprès du grand public grâce à son premier single « Moi… Lolita ». C’était au début des années 2000, elle n’avait alors que 15 ans. Elle est d’abord produite par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat avant de s’envoler de ses propres ailes. Jusqu’à ce jour, elle garde l’étiquette de la petite Lolita. Jeremy Chatelain est, quant à lui, à la fois chanteur, interprète et compositeur français. Il fait ses débuts en participant à la deuxième saison de « Star Academy » où il se fait éliminer à la 10ème semaine. Il fait la rencontre de la petite lolita et ils finissent par tomber amoureux. Ils se marient en 2003 et de cette union naît la petite Annily en 2006.

Depuis le début de leur relation, le couple reste assez discret devant les journalistes mais depuis la fin du mois de janvier de cette année 2012, ils font souvent la une des magazines. En effet, le couple semble traverser des moments difficiles ces derniers temps. Les rumeurs rapportent que la chanteuse est tombée sous le charme de M. Pokora lors des répétitions du spectacle organisé par les « Enfoirés » et que les deux se seraient lancés dans une histoire. Même si cela n’aurait duré que trois semaines tout au plus, le couple Alizée et Jérémy Chatelain est en train de vivre les impacts néfastes de cette relation extraconjugale. Les trois stars concernées n’ont pas encore réagi publiquement mais en attendant, le couple reste marié et M. Pokora continue de séduire ses fans avec ses beaux yeux bleus.

Article suivantArticle suivant
Barbara Gould
Article précédentArticle précédent
Karin Viard
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: