Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Il ne s'intéresse pas à moi, malgré votre attirance

Vous ressentez une attirance pour un homme qui semble ne pas s’intéresser à vous ? Voici quelques conseils !

L'attraction ou l'attirance vers l'autre depend de beaucoup de facteurs.

 

Selon les lois de la nature, il est tout à fait normal de voir un homme attiré par une femme et vice-versa. Dans la majorité des cas, c’est toujours à l’homme de faire le premier pas et c’est à la femme de décider si elle accepte d’être en couple ou non. Seulement, il arrive qu’une femme ressente une attirance pour un homme qui semble lui être indifférent. Dans cette situation, vous devez faire preuve d’imagination pour ne pas être ridicule et réussir à le séduire.

Il n’est pas toujours facile d’avouer ses sentiments, surtout face à une personne qui nous intimide. Quelle que soit la réaction qu’il peut avoir, vous devez tenter de lui déclarer votre amour car si vous ne le faites pas, vous resterez dans l’incertitude. Avant tout, la déclaration d’amour n’est pas une science exacte et tout le monde la fait à sa manière. Seulement, il existe quelques astuces qui pourraient vous faciliter la tâche et mettre les chances de votre côté.

D’abord, suggérez votre amour par des gestes, pour attirer au maximum son attention. Le mieux est d’utiliser le jeu des regards et votre sourire pour l’attirer vers vous sans pour autant faire du « rentre dedans ». Si vous avez les moyens de l’aborder, faites-le sans hésiter, en lui avouant sincèrement ce que vous avez sur le cœur et en lui affirmant que vous avez envie de vivre avec lui. S’il reste sans réaction, vous ne devez aucunement le bousculer car cela risquerait de le faire fuir. Si vous avez fait de la sorte mais qu’il reste toujours aussi indifférent, le plus sage serait de tourner la page même si cela vous semble impossible pour le moment. Si vous insistez auprès de lui, vous risquez de lui mettre plus de pression et il va encore plus s’éloigner de vous.

Article précédent
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
Qu'on m'explique le bond entre "il arrive qu’une femme ressente une attirance pour un homme qui semble lui être indifférent. Dans cette situation, vous devez faire preuve d’imagination pour ne pas être ridicule et réussir à le séduire" donc: à cette étape, 0 de la chance à "en lui avouant sincèrement ce que vous avez sur le cœur et en lui affirmant que vous avez envie de vivre avec lui. " relation déjà établie depuis qq temps.. tout ca juste par " des sourires et des gestes"? (et par ce qu'on peut lui causer..)ben dis donc c'est comment ne pas donner de réponses concrètes et faire un article dans le vide. Par ce qu'on y explique pas comment "attirer un homme qui nous attire" (rien ne dis que c'est sentimental une attirance hein.. déjà.) et quand bien même c'est sentimental, c'est pas avec un sourire et deux regards qu'on passe de " il en a rien à fiche de mes petites fesses" à "on va emménager ensemble " bref, le concept de l'article qui ne réponds à aucune question... un classique ^^
invité (invité), le 26 juillet 2014 à 08h01