Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Carte Kangourou

La carte Kangourou figure parmi les cartes de crédit revolving. C’est la toute première carte de crédit dédiée aux femmes.

Ayant vu le jour en 1968, la carte Kangourou est le fruit d’un partenariat entre La Redoute et Finaref. Comptant près de 3 millions d’adhérents, la carte Kangourou offre un large panel de services à ses fidèles clients. La carte Kangourou sert de passeport pour profiter de réductions auprès d'une dizaine d'enseignes partenaires. Grâce à cette carte, les bénéficiaires ont l’avantage de reculer les échéances de paiement, de payer en différé leurs achats et d’accéder aux facilités de paiements. Ils bénéficient également d’un accès à une coffre-fort électronique, mis gratuitement à leur disposition pour conserver leurs dossiers de valeur.

De plus, tout client ayant consommé à la Redoute avec sa carte Kangourou au cours des six mois précédant une incapacité de travail, une hospitalisation ou une perte d'emploi reçoit un chèque-cadeau de 250 euros, qu’il peut utiliser au sein de l'enseigne.

Néanmoins, il faut savoir que l’emploi de la carte Kangourou demande une bonne gestion du budget, car cela peut s’avérer aussi tentant que dangereux. Il ne faut pas vous laisser emportée par la frénésie de l’achat au risque de vous retrouver en surendettement, à cause des intérêts importants et l'absence de limitations par rapport aux salaires reçus. Il faut donc garder à l'esprit que la carte Kangourou est bien une carte de crédit.

Les principaux partenaires qui acceptent la carte Kangourou sont la Fnac, la Redoute et Vert Baudet.

Liens connexes : La Redoute
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: