Accueil Jeux et bla-blas jeux pour anniversaire des 50 ans jeux pour anniversaire des 50 ans

jeux pour anniversaire des 50 ans

VOIR AUSSI

Voici quelques idées de jeux dans le cadre d’une fête d’anniversaire des 50 ans. Des idées ludiques, des idées créatives car 1/2 siècle ça se fête ...


jeux pour anniversaire des 50 ans

Vous souhaitez organiser la fête d’anniversaire d’une personne de votre entourage pour ses 50 ans. Pour une soirée conviviale et avec de l’ambiance, préparez des jeux à proposer aux invités. Voici quelques jeux faciles qui mettront une bonne ambiance :

- Le jeu des chansons : composez une liste des chansons sorties durant l’année de naissance de la personne. Le but est de faire écouter le début de chaque chanson et les invités auront à en identifier le chanteur et le titre.

- « Ne laisse pas tomber la carotte » : vous aurez besoin d’une carotte, d’un couteau et de musique. Les joueurs doivent former un cercle. Lorsque la musique commence, les joueurs doivent se passer la carotte entre les genoux. Si celle-ci arrive jusqu’à la personne du départ, un morceau de la carotte doit être coupé. Et ainsi de suite. Les personnes qui la laissent tomber ou celles qui ne peuvent pas la prendre entre les genoux sont exclues du jeu.

- « Les mots interdits » : vous aurez besoin de papier, d’assez grandes étiquettes collantes et d’un crayon. Les étiquettes sont utilisées pour inscrire les mots interdits. Le but du jeu est de ne pas prononcer ces mots. Commencez par établir une liste de mots courants. Sur chaque étiquette, écrivez 3 mots. Sur les papiers, écrivez des gages à faire si quelqu’un prononce un mot interdit. Pour le déroulement du jeu : chaque joueur colle une étiquette sur lui. Celle-ci doit être bien visible, et chaque joueur ne doit pas prononcer les mots sur son étiquette. Au cours du jeu, les participants tentent de faire dire les mots interdits.

- « Le concours de danse » : les joueurs doivent se mettre deux par deux. Vous aurez besoin d’oranges et de musique. Pour faire le jeu, chaque couple de joueur doit placer une orange entre leurs fronts. Par la suite, la musique est lancée et le concours de danse peut commencer. Le couple qui arrive à garder l’orange le plus longtemps possible gagne la partie.

Article suivantArticle suivant
Les coups de coeur de la rédac
Article précédentArticle précédent
Grand jeu : En route pour Londres !
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: