Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tous les vêtements par ordre alphabétique

« L’hiver ne jetez pas vos vêtements légers, l’été ne jetez pas vos fourrures. » dixit un Proverbe chinois. Avez-vous tous les indispensables de la mode ?


En jouant avec les vêtements que nous portons, nous pouvons facilement mettre en valeur nos atouts physiques et dissimuler nos défauts en les rendant les moins visibles possibles.

Si, littéralement, les vêtements servent à cacher certaines parties du corps, ils peuvent aussi en mettre en valeur d’autres à des fins de séduction.

Mettez à jour votre garde-robe, dressez la liste des vêtements que vous avez déjà, identifiez les indispensables, pensez à ce qu’il vous faut encore pour bien la garnir. Comme le revendiquait une célèbre marque, « à quoi ça sert d’avoir des vêtements, si on ne peut rien faire dedans ». Optez donc pour des habits qui vous correspondent et que vous porterez confortablement : Veste de mi-saison, tenue de sport, petite robe classique, écharpe, foulard… sont à prévoir en complément de vos standards habituels.

Et, tant que vous y êtes, pourquoi ne pas penser à dresser une petite liste alphabétique des habits pour ne rien omettre ? En voici un exemple.

Les vêtements de A à Z :
Anorak, blouson, capuchon, débardeur, écharpe, foulard, gilet, housse, imperméable, jambière, kilt, liquette, manteau, nuisette, ombrelle, pull, queue de pie, robe, sarouel, tunique, uniforme, veste, zibeline.

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : vêtements amincissants
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
c est n importe quoi il est nul ce site :'(
invikh(yh(-yht(èb-,ikl-_ol (invité), le 09 octobre 2013 à 16h15