Accueil Mode et Beauté Relooking pour femme mince Relooking pour femme mince

Relooking pour femme mince

VOIR AUSSI

Se relooker lorsqu’on est mince peut être un jeu d’enfant.

Relooking pour femme mince

Le relooking est un moment où une personne attend une transformation plus ou moins prometteuse dans sa vie. Il aide une personne à retrouver confiance en elle, à redonner un peu de peps à sa vie, voire à tourner une page de son passé.

Les médias et la société de consommation mettent en valeur l’image d’une femme mince dans des publicités, dans des salons ou dans des magazines. L’image de la beauté féminine devient alors progressivement standardisée. Des spots publicitaires mettent en avant des régimes amincissants afin d’aider les femmes à ressembler aux mannequins. Dans la réalité, la vérité est différente. Des femmes minces n’arrivent pas à s’assumer et ne se sentent pas bien dans leur peau. Elles cherchent une manière d’assumer leur corps en ayant recours à un relooking.

Une femme mince peut opter pour des jeans moulants afin de mettre en valeur sa hanche. Même étroite, elle peut devenir un atout de séduction majeure. Un legging associé à une tunique moulante ou une robe-pull épouseront parfaitement la morphologie d’un corps fin. Les bustiers moulants sont également très tendances. Ils peuvent être portés avec des shorts ou des jupes plissées. Les chemises mettront les courbes du corps en valeur une fois insérées dans le pantalon. Les vêtements larges sont à éviter. Les dentelles et les tissus légers sont à privilégier.

Les femmes minces peuvent également miser sur des demi-bottes et des talons aiguilles pour mettre en valeur l’élégance de leur ligne. Les ballerines sont par ailleurs conseillées pour faire ressortir un style jeune et dynamique.

La coupe de cheveux doit être déstructurée, de préférence courte, afin d’éviter de donner au visage un aspect raplapla. Cependant, les cheveux longs peuvent également avoir du charme avec une coupe dégradée pour donner plus de volume au visage.
 

Article suivantArticle suivant
Cuissardes
Article précédentArticle précédent
Tailleur Chanel
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: