Accueil Mode et Beauté Carré avec mini vague Carré avec mini vague

Carré avec mini vague

VOIR AUSSI

Vous avez une coupe de cheveux en carré et vous avez envie de faire une mini-vague ? Voici quelques conseils pour avoir une belle coiffure !

On dit que l’Homme est un éternel insatisfait. Pour les personnes aux cheveux longs et épais, elles désirent des coupes plus courtes et affinées. Pour celles aux cheveux fins, elles veulent plus de volume et plus de boucles. Pour cela, les professionnels de la coiffure se plient en quatre pour satisfaire les exigences spécifiques de toutes les clientes en multipliant les soins et en variant les produits. Depuis peu, pour toutes celles qui désirent avoir plus de volume, les spécialistes ont conçu la mini-vague.

Technique très proche de la permanente, elle est beaucoup plus douce et irait à tous types de cheveux. Elle s’applique le plus souvent sur des cheveux fins et plats pour les rendre plus volumineux. Ce qui différencie la mini-vague de la permanente, ce sont les rouleaux utilisés et le nombre de produits appliqués pendant le traitement. Pour bien réussir une mini-vague, il faut que les cheveux aient un peu de longueur car, par exemple, une coupe garçonne sera intraitable. Pour des cheveux au carré, l’opération peut se faire et le résultat promet d’être excellent si vous arrivez à respecter ces quelques règles. La mini-vague utilise des produits très techniques comme la permanente. Il est nécessaire de faire très attention, car elle risque d’abîmer le cuir chevelu. Si vous avez des cheveux colorés, cassants ou méchés, il vaut mieux laisser de côté cette technique car vous risquez d’avoir des cheveux de paille. Pour réaliser une mini-vague, il est préférable de faire appel à un professionnel. Si vous décidez de la faire vous-même, commencez par un test de tolérance du produit. Pour ce faire, appliquez-en un tout petit peu sur la main. Si aucune irritation ne survient au bout de 3 heures, vous pouvez commencer. Une fois que vous obtenez vos jolies boucles, n’oubliez pas d’utiliser des produits adaptés et d’hydrater régulièrement vos cheveux.

Article suivantArticle suivant
Massage du cuir chevelu
Article précédentArticle précédent
Se maquiller à 15 ans
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: