Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Menu pour anniversaire des 40 ans

Envie de lui faire une surprise pour ses 40 ans ? Il faut un minimum d’organisation pour qu’une fête soit réussie. Voici quelques conseils !


Vous avez décidé d’organiser un anniversaire pour les 40 ans de votre maman, de votre papa ou de votre partenaire et vous voulez réunir tous ses amis pour passer du bon temps ensemble ? Nous avons composé pour vous des astuces pour organiser une fête inoubliable. Choisissez l’endroit en fonction du nombre de vos invités. Estimez une personne par m² soit 40 personnes dans une salle de 40 m². Ne lésinez pas sur la lumière. Celle-ci contribue énormément à l’ambiance. Pensez à louer ou à acheter une boule à facettes. Côté musique, il vous faut 150 à 300 Watts de sono au-delà de 30 personnes. Plusieurs sites proposent également des locations de sono, à savoir nightrevolutioon.com ou encore promososno.com. Un test s’impose pour vérifier que tout fonctionne normalement. Faute de DJ et de moyen, choisissez un DJ virtuel. Connectez-vous sur www.audio.com pour avoir en live les platines des clubs et des restos branchés. Vous pouvez également faire votre play-list avec votre MP3.

Le secret d’une fête réussie réside en grande partie dans le buffet et les boissons. Cake aux olives, paella, pain surprise, petit four, terrine, tartine… Prévoyez de la qualité en quantité. Comptez le nombre de pièces en fonction de la nature et de la durée de l’événement : 10 pièces/personne pour un simple cocktail, 20 pièces pour une fête qui dure plus de 3 heures. Louez un traiteur si vous n’avez pas le temps de préparer le buffet. Mettez les boissons dans le réfrigérateur pour qu’elles restent fraîches pendant toute la fête. Choisissez des idées recettes sur 1001cocktails.com pour faire les meilleurs cocktails. Comptez une demi-bouteille de vin ou de champagne par invité et une bouteille d’alcool fort pour 10 personnes. Prévoyez des jeux pour amuser vos convives, comme le jeu des chaises musicales, le jeu des animaux ou encore le blind test.

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : plat de résistance
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: