Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Découvrir Hélène Pilichowski

Hélène Pilichowski est l’auteur du livre « Sarkozy et la presse », qui explique la relation entre l’ancien président et les journalistes. On l’a vu apparaître régulièrement dans des émissions avant et durant la campagne à la présidence mais on ignore réellement peu de choses sur elle. Pour les lecteurs qui désirent faire plus ample connaissance avec Hélène Pilichowski, voici ce qu'il faut savoir.


Hélène Pilichowski est journaliste de profession. Elle s’intéresse particulièrement à la politique et exerce son métier depuis une trentaine d’années. Elle a ainsi passé la majeure partie de sa carrière à travailler pour « Le Dauphiné libéré », où elle est journaliste reporter chargée des articles portant sur l’économie et la politique.

Elle exerce toujours sa passion mais se focalise davantage sur la politique. C’est ce qui
la pousse d’ailleurs à écrire un livre sur l’ancien président où elle décrit les relations tumultueuses entre Nicolas Sarkozy et la presse. Elle synthétise alors les publications qui paraissent quotidiennement durant le mandat présidentiel pour écrire son livre et en déduire que l’ancien président adulé est devenu rapidement l’ennemi des journalistes.

En plus de son métier d’éditorialiste politique, elle intervient parfois dans des émissions pour donner son avis sur l’actualité. On l’a ainsi vue durant la campagne présidentielle donner son point de vue sur le candidat, et non moins son cousin, François Hollande.

Hélène Pilichowski a fait et fait ainsi toujours partie du domaine politique. Elle décrit régulièrement ses impressions dans ses apparitions mais reste en premier lieu une journaliste. On ne connaît que ces quelques détails de sa vie, mais on espère qu’avec sa renommée grandissante, elle s’ouvrira plus au public !

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : Valérie Trierweiler
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: