Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Prix d'un tatouage de prénom

Le tatouage de prénom est un moyen de marquer l’importance d’une personne dans la vie d’une autre. Selon la taille et la zone de tatouage, le prix peut être différent.


Le tatouage de prénom peut être une méthode originale pour une personne de garder le souvenir d’un défunt dans sa mémoire. A chaque fois qu’elle verra le tatouage sur sa peau, elle se souviendra automatiquement de l’individu qu’elle a affectionné.

Certaines personnes tatouent le prénom de leurs enfants, de leur conjoint ou de leurs parents afin de montrer l’amour qu’elles éprouvent pour eux.

Le style de ce type de tatouage est diversifié. Le choix est large au niveau de la police : style arabe, chinois, kanji japonais, tibétain… Le motif peut être gothique, fantaisiste, old school ou artistique. Le prix d’un tatouage de prénom dépend ainsi du style, de la couleur et de la taille des lettres. Plus un tatouage requiert de l’encre, d’aiguille, de produit de stérilisation, plus le prix est élevé. Comptez entre 50 et 100€ pour ce type de tatouage.

Plusieurs zones sont appropriées pour un tatouage de prénom. La poitrine près du cœur pour les plus sentimentales, sous le poignet pour évoquer en général une maternité, sur le bras pour ceux qui n’ont pas peur de cacher leurs sentiments. Le prix d’un tatouage ne peut ainsi être défini qu’après un rendez-vous avec le tatoueur où il évaluera les matériels nécessaires et l’étendue de la zone à tatouer.

Attention, un mineur ne peut se faire tatouer sans autorisation parentale. Dans certains cas, même avec une autorisation écrite, le tatoueur refuse de tatouer afin d’éviter l’usurpation de signature.

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : tatouage du poignet
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: