Accueil Couple et Sexualité Choisir entre sa femme et sa maîtresse Choisir entre sa femme et sa maîtresse

Choisir entre sa femme et sa maîtresse

VOIR AUSSI

Elles nous donnent toutes les deux autant d’affection, ont chacune leur place dans notre vie et on tient autant à l’une qu’à l’autre. Il faut toutefois se rendre à l’évidence, on ne pourra pas vivre ainsi indéfiniment. Le choix entre sa femme ou sa maîtresse est inévitable.

Une amante est souvent la solution pour laquelle la majorité des hommes optent au bout de quelques années de vie commune afin de tester à nouveau leurs capacités de séduction. L’amante devient alors généralement plus proche que l’épouse et le choix entre les deux devient vite une fatalité. Ce choix n’est pourtant pas facile car les années de vie commune entre deux personnes tissent des liens qui ne se résument pas qu’à l’amour ou à la confiance. Les époux vivent une complicité que seules plusieurs années de relation ont permis de construire.

Quitter ce bien-être conjugal pour se lancer dans une nouvelle aventure peut paraître risqué. L’amante étant souvent câline du fait que l’amour caché est plus propice à l’épanouissement des sentiments, on ne connaît pas toujours ses réels sentiments. Beaucoup d’hommes ont regretté l’abandon de leur foyer et sont revenus au bout de quelques mois. Réfléchissez donc à ce que vous allez perdre en quittant votre femme mais surtout, pensez à cet inconnu qui vous attend. Imaginez le temps que vous passerez avec votre amante pour que votre relation soit comme celle que vous le désirez. Il n’est pas facile en effet de passer du statut d’amant à celui d’homme libre.

En plus de celle de votre femme, vous perdrez l’estime de beaucoup de vos proches et si vous êtes prêt à endurer les quelques mois de galère que votre choix vous fera subir, osez le grand plongeon ! Il n’est plus nécessaire de vous dire ce qui est bien et ce qui est mal, mais dans tous les cas, réfléchissez à ce que sera votre avenir. Cela vous ouvrira certainement les yeux et orientera votre choix.

Article suivantArticle suivant
Sexualité des scorpions
Article précédentArticle précédent
Petites attentions pour son homme
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
Article très orienté vers une seule possibilité : tu es malheureux ben reste dans ta merde surtout n'essaie pas d'être heureux. Un seul point de vu étudié. Article vraiment pas objectif
invité (invité), le 03 mai 2014 à 14h01