Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Faire part de naissance

À la naissance de votre bébé, vous souhaitez annoncer votre joie autrement que par téléphone. Pourquoi ne pas utiliser un faire-part de naissance ?

Le faire-part de naissance sert à annoncer un évènement heureux : la venue au monde de votre enfant. Généralement, vous pouvez dévoiler ou non la photo de bébé dessus, pour garder l’effet de surprise. Il doit y avoir également un texte, qui peut être humoristique, qui exprime toute la tendresse qu’on porte à l’enfant, qui parle de nature, d’anges et de fées…

Dans ce texte, vous pouvez mettre une petite description de bébé et indiquer son nom. Mettez aussi sa date de naissance, ainsi que son poids et sa taille. Pour la conception et le choix du texte de votre faire-part, tous ces détails ne sont pas obligatoires, vous pouvez créer un texte qui répond à votre goût.

Pour acheter votre faire-part, vous pouvez passer votre commande sur les sites spécialisés en faire-part de naissance tel que : www.carteland.com, www.le-faire-part.com, etc. Sur ces sites, vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles : avec ou sans photo, spécial jumeaux, pour filles, pour garçons, etc. Ensuite, il suffit de personnaliser le faire-part et de passer votre commande. Concernant le prix, celui-ci variera selon le nombre de produits commandés.

En outre, pour avoir un faire-part original, sans égal et économique, vous pouvez créer votre propre modèle. Si vous n’avez aucune idée de comment faire, inspirez-vous des modèles déjà existants.

Vous pouvez le faire manuellement en utilisant un papier carton de couleur sur lequel vous mettrez la photo de bébé. Insérez une feuille de papier dedans avec votre texte. Si vous choisissez de le faire sur ordinateur, vous pouvez utiliser des logiciels comme Publisher, Photoshop… qui proposent également des modèles inspirateurs, il ne vous reste plus qu’à l’imprimer.

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : Naturesun'arôms
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: