Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Femme sans dessous

Si pour certaines femmes, être sans dessous est parfois synonyme de confort, pour les hommes, c’est un fantasme très fréquent.

Sortir avec une petite robe ou avec une mini-jupe sans rien porter dessous, la majorité des femmes l’ont déjà essayé. Non seulement c’est très confortable, mais cela évite également les marques déplaisantes laissées par les sous-vêtements. Dans d’autres cas, c’est un moyen utilisé par les femmes pour séduire. Jusqu’au Moyen Age, les hommes et les femmes ne portaient pas de sous-vêtements sous leurs habits et tout le monde trouvait cela normal. Pour les femmes, elles ne mettaient qu’un petit jupon sous leur robe, en guise de sous-vêtement. A partir de 1800, les dessous sont devenus des accessoires indispensables et leurs formes ont évolué avec le temps.

En ce moment, quelques femmes s’amusent à ne pas mettre de dessous, comme au Moyen Age. Que ce soit pour aller au travail, à un rendez-vous galant ou pour un tête-à-tête en amoureux, une femme sans dessous éveille les sens des hommes. C’est une source de provocation qu’ils apprécient et qui les attirent chez les femmes. En outre, la plupart des stars féminines ne mettent pas de dessous telles que Nicole Kidman, Britney Spears, Sarah Connor ou Shannen Doherty. Ce style de vie ne signifie pas forcément le libertinage car le fait de ne pas porter de sous-vêtements apporte le confort que tout le monde recherche dans son quotidien. Seulement, une femme sans dessous est plus exposée aux infections que les femmes qui en portent. A chaque mouvement, les vêtements se frottent sur les zones intimes et cela peut provoquer des irritations surtout avec des vêtements moulants ou des jeans.

Article précédent
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: