Accueil Mode et Beauté Cheveux attachés sur une photo d'identité Cheveux attachés sur une photo d'identité

Cheveux attachés sur une photo d'identité

VOIR AUSSI

Vous allez prendre une photo d’identité et vous ne savez pas quelle coiffure adopter ! Il y a quelques consignes à suivre pour que la photo soit valide.


Cheveux attachés sur une photo d'identité

Si vous voulez prendre une photo d’identité, vous devez savoir qu’il y a quelques consignes à suivre sur votre présentation. Pour la prise d’une photo d’identité, il est interdit de sourire et les oreilles doivent rester visibles. Il est également interdit de porter des trucs trop voyants comme des boucles d’oreilles, des lunettes, un couvre-chef ou un foulard.

Pour la coiffure, on n’est pas forcé de s’attacher les cheveux, mais il faut que le visage soit quand même bien dégagé. Donc, aucune mèche ne devrait cacher le visage pour ne pas dissimuler les oreilles ou mettre de l’ombre sur le visage. Pour paraitre à votre avantage, il est recommandé d’opter pour un joli maquillage sans en faire trop puisque c’est également interdit. Un teint nickel et bien propre suffisent amplement. Pour la coiffure, il vaut mieux adopter un chignon ou une queue de cheval, qui ne soient pas trop stricts, pour ne pas trop arrondir le visage, ou faire de jolies tresses sur les côtés et les attacher derrière la tête.

Une autre astuce, avant d’aller chez le photographe, faites quelques essais de coiffure. L’important est de se souvenir que le visage et les oreilles doivent être dégagés, sans pour autant ne ressembler à rien.

Alors faites vous belle, ayez une jolie coiffure et un beau maquillage mais n’oubliez pas les consignes données pour la prise de la photo d’identité. Et n’oubliez pas qu’il faut éviter de sourire !

Article suivantArticle suivant
Yeux asymétriques
Article précédentArticle précédent
Narta Protection 5, Délices de Soleil Bou...
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: