Le Triolisme
Le sexe à trois ou le triolisme est un fantasme très fréquent. Envie de passer à l'acte pour ranimer votre vie de couple ou juste envie de tester par simple curiosité ?
Le triolisme est une pratique sexuelle très répandue. Il implique, comme son nom l’indique, trois partenaires : deux femmes et un homme, deux hommes et une femme ou un groupe totalement homo. La pratique du triolisme nécessite le consentement des trois partenaires et n’implique pas, dans la plupart des cas, une relation à long terme.
Faire une partie à trois est un fantasme qui anime souvent une vie de couple. Certains franchissent le cap tandis que d’autres hésitent, par peur ou par pudeur. En effet, le triolisme exige une grande ouverture d’esprit. Voir son partenaire avec une autre personne peut être une situation extrêmement excitante. Toutefois, cette pratique peut aussi bien apporter du piquant dans la vie de couple que lui être néfaste. Le fait de voir une autre personne entrer dans votre intimité et de pratiquer toutes les positions possibles amène des plaisirs extrêmes mais peut également vous faire sentir mal à l’aise.
Avant de franchir le pas, il faut prendre son temps car un triolisme en couple ne s’improvise pas. Si vous êtes prêt à le faire, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Soit vous invitez un ami ou un proche, soit vous allez dans des clubs libertins pour faire la rencontre de vos ou de votre partenaire(s). Plusieurs sites internet vous proposent également ce genre de rencontre. En tout cas, le triolisme est un plan sexe qui nécessite une bonne communication au sein du couple.
partages