Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tatouage au poignet d'Amel Bent

Les initiales au corps... Découvrez la signification tatouages de la chanteuse Amel Bent et en particulier les lettres tatouées sur ses poignets.


Amel Bent, la star du R’n’B français, révélé par l’émission de téléréalité « La nouvelle star » de la chaîne M6, est un fan de tatouage. Nous nous souviendrons toujours de la jeune fille réservée et naturellement à l’aise avec ses formes et sa grande simplicité. Le personnage a évolué, devenu de plus en plus une femme contemporaine.

Vivant en phase avec son époque, le phénomène du tatouage n’a pas épargné Amel Bent. Dans une interview donnée au magazine Fan 2 en 2009, elle déclarait en avoir trois dont le prénom de sa mère. Elle en porte à plusieurs endroits de son corps, dont ceux que nous avions remarqués récemment : la lettre « I » à son poignet droit et la lettre « M » à son poignet gauche.

Aucune explication officielle n’a été donnée à propos de ces initiales mais, compte tenu des attachements qu’elle éprouve pour les membres de sa famille, nous pourrions suggérer que ces lettres représentent les initiales des prénoms de ses sœurs Mélissa et Ilyes.

La police choisie pour ces tatouages est d’une extrême sobriété, reflétant les caractères de cette chanteuse reconnue pour sa simplicité, son naturel et sa générosité. Nous sommes loin des fantaisies frisant le mauvais goût ou encore l’extravagance de certains autres artistes, tel le style à la Amy Winehouse.
Pour les initiales, plusieurs possibilités stylistiques existent selon le goût de chacun. Elles ont le mérite d’être plus mystérieuses, contrairement aux phrases ou expressions que les gens n’hésitent pas aujourd’hui à inscrire sur leur corps.

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : tatouage en bas du dos
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: