Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tatouage sexy

Quand le tatouage devient un atout de séduction
Le tatouage est une inscription cutanée à caractère décoratif ou symbolique, effectuée avec de l’encre généralement indélébile.

Né de pratiques rituelles ancestrales dans les tribus anciennes, le tatouage avait traditionnellement une signification sociale. Il était à l’époque, destiné à la gente masculine. Cette finalité s’est vue évoluer au fil du temps, le tatouage devenant un phénomène de mode adopté par un nombre grandissant de personnes de tous âges, y compris les femmes.

Le tatouage peut être simplement esthétique, mais souvent pensé pour donner un caractère plus sexy à son corps. Il n’y a cependant pas de règle pour rendre un tatouage sexy. Cela peut être le modèle adopté, ou simplement l’endroit du corps où celui-ci est apposé.

Mais pour être sexy, un tatouage doit-il être discret ou plus voyant ?

Du petit papillon au bas du dos de Mariah Carey à la photo dénudée de Victoria Beckham sur l’avant-bras de son footballeur de mari, ou encore ces petites fleurs dans les parties les plus intimes du corps, le tatouage peut devenir sexy dès qu’il a été artistiquement bien dessiné. La précision et la fiabilité des matériels utilisés de nos jours, conduisent les gens à imaginer des tailles gigantesques et des endroits des plus invraisemblables du corps pour avoir le tatouage le plus sexy, à la limite de l’imaginable. De même, les plus grands couturiers contribuent à une plus grande vulgarisation du phénomène en intégrant le tatouage dans leurs défilés de mode. Est né cette année, le tatouage sexy sur textile.

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : tatouage du poignet
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
merci
invité (invité), le 06 juin 2014 à 14h30