Accueil Bien-être et Minceur Perdre 15 kilos en 1 mois Perdre 15 kilos en 1 mois

Perdre 15 kilos en 1 mois

VOIR AUSSI

Vous avez accepté le fait que vous êtes obèse et vous avez décidé désormais de vous prendre en main. Arriverez-vous à perdre quinze kilos en un mois ?

Suivre un régime n’est pas une chose facile. Le corps suit une cure alimentaire auquel il n’était pas habitué. Les fatigues et les risques de rechute sont alors plus fréquents pour les personnes désirant une perte de poids trop rapide. Il faut se préparer préalablement afin de ne pas user le corps. Perdre autant de poids en si peu de temps nécessite un régime très strict pouvant aller à une réduction de trois quarts du taux de calories habituellement ingurgité. Attention donc aux privations risquant de vous plonger dans un état grave.

En premier lieu, évitez les aliments sucrés ou trop copieux. Il vaut mieux ne pas se priver en mangeant les trois repas indispensables que de bâcler un repas et grignoter. Il faut garder en tête que le grignotage n’aide en aucun cas à la perte de poids. Au contraire, il en fait gagner ! Préférez alors les repas dits coupe-faim qui vous éviteront cela. Buvez aussi de l’eau régulièrement car elle permet un drainage des toxines et elle permet la stabilisation du poids à l’idéal. Il n’est pas souvent fait état de cette qualité de l’eau mais elle permet réellement de répartir correctement le poids du corps.

En plus de ces méthodes, la pratique intensive d’un sport permettra de brûler une grande partie de votre graisse. Au mieux, vous atteindrez votre objectif rapidement. La pratique d’une activité physique quotidienne en plus d’un régime peut cependant fragiliser rapidement votre corps. Optez donc pour des repas équilibrés et à forte teneur en protéines. La prise d’un brûle-graisse peut aussi aider. Ces méthodes sont connues de tous mais elles ne sont pas toujours appliquées correctement. À vous donc de les suivre à la lettre afin de perdre votre excès de poids !

Article suivantArticle suivant
Découvrir Jérôme Manetta
Article précédentArticle précédent
Produits minceur
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
Je veux perdre 16 kilos en un mois j'ai 14 et je fais 46 kilos c'est trop pour moi j'en peu plus je veux maigrir je me sens mal dans ma peau!!
L'homme qui voulait maigrir (invité), le 02 décembre 2013 à 21h25