Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Protifast

Avec Protifast, un régime hyperprotéiné, vous perdrez rapidement entre 3 et 5 kg, soit l’équivalent d’une taille ! Quelques infos sur ce régime :


Protifast est un régime hyperprotéiné consistant à supprimer totalement, durant les premiers jours, la prise de lipides et de sucres. L’organisme mis en cétose provoque ainsi un effet coupe faim qui n’entraîne pas de fatigue. Protifast attaque la masse graisseuse sans fonte musculaire pour ne pas bouleverser votre métabolisme de base. Le régime comporte 6 phases.

La phase 1 est la phase la plus stricte ! Pendant 5 jours, à chaque repas, vous prenez Protifast accompagné de crudités et de légumes à volonté midi et soir.
Phase 2 : cette phase dite phase mixte est conseillée sur 4 jours. La réintroduction des protéines naturelles, comme le poisson et la viande, est nécessaire tout en réduisant la prise de sachets hyperprotéinés.

Quant à la phase 3, elle consiste à prendre un petit déjeuner complet et les fruits sont à nouveau autorisés. Dans la phase 4, tous les légumes sont permis et vous pouvez aussi manger du pain. La phase 5 dure 1 semaine. La stabilisation est assurée et vous êtes autorisée à manger même des féculents. Vous pouvez également arrêter les sachez hyperprotéinés. Enfin, lors de phase 6, vous pouvez ajouter progressivement des aliments plus riches en goût, mais en quantité raisonnable.

Vous avez maintenant réussi à perdre vos kilos superflus. Pour tenir cette silhouette affinée, gardez le rythme et équilibrez toujours votre alimentation.

La charcuterie, les fromages et les sucreries sont à éviter. Si vous n’y résistez pas, dégustez seulement de petites quantités, mais pas souvent. En revanche, consommez sans modération les légumes et les fruits !

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : SlimTurbovital
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: