Accueil Couple et Sexualité Avoir 20 ans de différence Avoir 20 ans de différence

Avoir 20 ans de différence

VOIR AUSSI

La différence d'âge dans un couple.

Avoir 20 ans de différence

L'amour ne se contrôle pas, il est donc possible de tomber amoureux de quelqu'un de plus jeune ou plus vieux que soi. La différence d'age peut être un atout comme une contrainte. En effet, si vous êtes avec un homme plus vieux, son expérience de la vie est plus grande, il peut donc vous apprendre des choses et vous aidez à ne pas refaire les mêmes erreurs que lui.
 

Cette relation peut aussi se confronter à plusieurs contraintes que le couple doit franchir pour rester ensemble :
Le regard des autres : Lorsque vous allez annoncer votre écart d'age à votre famille et à vos amis, les personnes vous entourant peuvent être incompréhensif ou porter des jugements.

Les loisirs

En effet, vous n'aurez pas envie de faire les mêmes choses, la personne jeune dans le couple voudra vivre sa jeunesse et profiter contrairement à la personne plus âgée dans le couple.

La famille et santé des enfants 
La question des enfants va forcément se poser dans le couple. Mais, il y a un age pour faire des enfant : chez la femme le problème de la ménopause se pose. L'âge avancé de l'un des deux parents peut nuire à la santé de l'enfant. Parcontre, l’ âge avancé de l’homme ne cause pas de problème, car il n’y a pas de maladies génétiques liées à l’ âge avancé de l'homme.

Article suivantArticle suivant
Trop beau pour être vrai
Article précédentArticle précédent
La sexualité de groupe
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: