Accueil Mode et Beauté Epilation du sexe d'un homme Epilation du sexe d'un homme

Epilation du sexe d'un homme

VOIR AUSSI

Les hommes se mettent aussi à l’épilation et pas de n’importe quelle partie. Les parties intimes sont privilégiées ! Quelle est la méthode la plus efficace ?


À la fin de cet article, vous saurez conseiller votre homme pour son rasage intime et vous pourrez aussi l’aider si ça vous tente.

Comment bien épiler les parties intimes ? Le but recherché est le même, autant pour les femmes que pour les hommes, lorsqu’ils se rasent les parties intimes, donc il n’y a pas de raison que les outils diffèrent.

Le rasoir peut être utilisé pour un rasage complet et propre, mais pour les parties plus sensibles au niveau des bourses, il n’est pas conseillé de s’en servir. La peau sur cette partie étant plus fine, votre homme risquerait de se trancher là où il ne faut pas. Avant de passer au rasoir, une légère coupe aux ciseaux peut aider. L’inconvénient avec le rasoir, tout le monde le sait, c’est que les poils repoussent plus drus qu’avant au bout de deux ou trois jours.

La tondeuse peut aussi vous aider si le rasoir ne le tente pas. Le problème est pourtant le même que précédemment, à savoir que les bourses sont fragiles et qu’une tondeuse est plus dangereuse qu’un rasoir. Les poils sont coupés assez court mais ça dépend de ce que vous recherchez.

Une autre option, les crèmes dépilatoires. Une simple application et les poils disparaissent, mais tout comme le rasoir, la solution est temporaire et ils ne suppriment pas les poils jusqu’à la racine. La repousse se fait toujours rapidement, mais la crème reste par contre une bonne alternative pour les bourses.

Prévenez tout de même votre homme que des petites démangeaisons peuvent survenir après, du fait de la repousse. Même s’il reste la cire comme dernier recours, il est à douter qu’il accepte de s’en servir !

Vous l’avez deviné de vous-même, il n’y a pas de solution miracle pour traiter la pilosité, il faut qu’il s’épile régulièrement si vous souhaitez que votre homme n’ait plus sa toison. Mais vous trouverez autant de plaisir que lui s’il est correctement épilé, donc à vous d’inciter votre homme !

Article suivantArticle suivant
Eau de bleuet
Article précédentArticle précédent
Shorty et appareils minceur
Recherches connexes : sexe, homme , épilation, a pilation du maillot
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: