Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

La levure de bière fait grossir ?

Les bienfaits de la levure de bière sur notre organisme ne sont plus à prouver. Seulement, fait-elle grossir ou pas ?

La levure de bière agit de manière spectaculaire sur la beauté et plus particulièrement sur la peau et les cheveux. Elle est composée d’une multitude de champignons microscopiques non pathogènes et renferme des substances bénéfiques à l’organisme. Il y a deux types de levures de bière : la levure de bière inactive et la levure de bière vivante. Celle que l’on propose dans le domaine de la beauté n’est autre que la levure de bière vivante.

Elle est riche en protéines, en lécithine et en acides aminés. Elle contient également un détoxiquant et antioxydant puissant, 14 sels minéraux et 17 vitamines dont la famille complète des vitamines B. Du coup, la levure de bière est un excellent complément alimentaire qui permet de régénérer la flore intestinale.

De ce fait, il est incontestable de dire que la levure de bière ne fait pas grossir. Elle est par contre un très bon complément pour les personnes qui désirent maigrir avec un régime carencé en protéine. Cependant, il est aussi nécessaire de dire que ce n’est pas non plus un produit de régime. Elle ne contient pas de composant qui fasse maigrir et restera un complément alimentaire tout à fait bénéfique et naturel.

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : affiner ses mollets
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: