Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Carré plongeant cheveux frisés

Le carré plongeant peut être une coupe pour les cheveux frisés, alors, jetez-vous à l’eau ! Testez et soyez tendance !!!

Les cheveux frisés nécessitent un entretien particulier. Des méthodes et des soins capillaires sont proposés sur le marché pour mieux les entretenir. De nos jours d’ailleurs, les soins capillaires sont en perpétuelle évolution et donc, il est possible de se faire plaisir en donnant à ses cheveux la coupe qu’il leur faut. La plupart des métisses, d’origine africaine, ont ce type de cheveux. Ces cheveux s'emmêlent très vite et les démêler est presque impossible sans avoir recours à une crème démêlante. Au contact de l'eau, les cheveux frisent plus et paraissent très courts, mais quand même, ils sont jolis à regarder.

Normalement, les cheveux frisés sont fragiles et demandent deux fois plus de soins que les autres. Ce type de cheveux peut avoir de nombreuses coupes tout de même, même le carré plongeant. Les people l’ont déjà adopté. Victoria Bekham était la première à la porter. Ensuite, Katie Holmes est aussi tombée sous le charme, mais avec une frange, et puis, Rihanna. La coupe fait apparaître la nuque et les cheveux autour du visage sont longs pour donner un air espiègle. Même avec les cheveux frisés, il est tout à fait possible d’avoir cette coupe prisée par les people. Essayez et vous verrez !

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : coiffeur visagiste
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: