Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Dormir avec un soutien gorge ?

Est-il conseillé de dormir avec un soutien-gorge ?

Le soutien-gorge comprime les seins pendant 12 heures dans la journée et 24 heures lorsqu’on le garde aussi la nuit, c’est énorme, il est déconseillé de les comprimer nuit et jour.

Il faut favoriser une bonne circulation du sang et donc ne pas comprimer constamment les seins. Ce n'est de plus pas très confortable.

Certains médecins conseillent le soutien-gorge de nuit lorsque vous avez une poitrine généreuse, cela peut empêcher qu'ils tombent avec l'âge. De plus, ce système aide à passer une meilleure nuit afin de ne pas souffrir lorsque vous êtes sur le ventre.

Les avis sont mitigés en ce qui concerne le port du soutien-gorge la nuit, le mieux est d'aller voir votre médecin qui vous donnera de bons conseils...

Liens connexes : dormir , soutien-gorge
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : petite culotte
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: