Accueil Maman et Enfants Musique pour faire dormir bébé Musique pour faire dormir bébé

Musique pour faire dormir bébé

VOIR AUSSI

Quoi de mieux que les chansons cultes comme dodo l’enfant do, frère jacques… pour faire dormir votre bébé ! Depuis des générations ces chansons ont fait leurs preuves !

Votre bébé est trop petit et n’a pas les capacités de s’apaiser tout seul, c’est pour cela qu’il est très difficile de faire endormir votre enfant si vous le laisser seul dans sa chambre.

Votre bébé peut mettre beaucoup de temps pour trouver le sommeil et il a besoin de vous sentir près de lui pour dormir tranquillement. En le berçant vous le réconforter et l’apaiser.

Il existe des veilleuses qui font lumière et berceuse. La veilleuse est importante pour le bébé, s’il se trouve dans le noir complet cela va lui faire peur et l’empêcher de dormir.

Le fait de bercer votre bébé l’entraîne à rêver, les boîtes à musique sont aussi très efficace pour qu’il trouve le sommeil. Leurs mélodies entrent en harmonie avec l'imaginaire de l'enfant.
Vous pouvez également lui mettre la musique de votre mobile, apaisante évidemment, la musique classique est de loin leur préférer…

Article suivantArticle suivant
Costume d'ours
Article précédentArticle précédent
Mon bébé mange souvent
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: