Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

BSP-Auto

BSP-Auto est une plateforme de réservation française qui vous facilite la vie.

BSP est une entreprise proposant la location de voitures sur mesure. Peu importe le budget, elle s’adapte à vos besoins. Si vous souhaitez louer un véhicule pour vos déplacements à l’intérieur de la France, retrouvez-la sur l’avenue du Général Michel Bizot 75012, Paris. Leurs offres sont très compétitives afin de satisfaire la clientèle. L’assurance est incluse dans l’offre de location. Les retardataires ne devront pas se faire de souci car ils peuvent encore payer leurs frais 5 jours avant le départ.

Leur service s’étend outremer. BSP a implanté ses bureaux à Londres, Rome, Barcelone, Berlin, et même en Floride. De ce fait, vous n’aurez plus qu’à confier votre trajet à ces professionnels et ils s’occuperont de tout. Si vous voyagez dans d’autres pays que ceux mentionnés, cette société assurera au plus haut point votre tranquillité en négociant les frais de locations auprès de ses partenaires étrangers.

BSP auto étend ses services dans des hôtels à travers l’Europe. Les fans de voyages ont l’embarras du choix entre les 2 étoiles économiques et les hôtels de luxe 5 étoiles. Vous n’aurez donc plus qu’à éplucher un à un les annuaires ou les sites Internet, il négociera les tarifs correspondant à votre budget et fera la sélection à votre place.

Les formalités de réservation sont simples. Vous devez remplir un formulaire mentionnant votre nom, prénom, âge, téléphone, e-mail valide (principal moyen de communication), catégorie de la voiture louée, lieu, date et heure de la location et de la restitution, pièces justificatives. Vous devez être titulaire d’un permis de conduire et payer les frais le jour de votre réservation. En revanche, si vous n’êtes pas le conducteur principal, ces conditions ne s’appliqueront qu’au principal intéressé. Adeptes des voyages en groupe, vous pouvez demander à votre ami de prendre le volant si vous êtes fatiguée. Dans ce cas précis, vous devez vous présenter avec le co-conducteur lors de la signature du contrat de location. N’oubliez pas d’apporter chacun pièce d’identité et permis de conduire !

Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: