Accueil Société et Actualité Laurence boccolini enceinte Laurence boccolini enceinte

Laurence boccolini enceinte

VOIR AUSSI

Laurence Boccolini a mené un long combat pour tomber enceinte.

Laurence Boccolini est connue pour son travail d’animatrice à la télévision française. Elle a débuté sa carrière dans les années 80 sur la radio RFM. Elle poursuit son parcours sur Europe1 et ajoute sa touche personnelle dans des émissions comme « La vie en rock »… France 2 fait appel à ses talents afin de stimuler l’émission « Que le meilleur gagne ». TF1 fait aussi parti des chaînes animées par Laurence Boccolini. Après le très apprécié « Maillon faible » et malgré le flop de l’émission « Moundir, l’aventurier de l’amour », elle ne cesse de persévérer.

Laurence Boccolini n’est pas qu’une animatrice de télévision, elle est également la marraine de l’association Les enfants Kdos. Sa notoriété est son fidèle destrier pour rallier des femmes et des couples à sa cause. En effet, à 49 ans, elle a enduré l’échec de cinq fécondations in vitro. Elle a décidé de médiatiser son cas pour conscientiser les personnes stériles comme elle et les pousser à ne pas se décourager. Elle incite également les femmes par l’intermédiaire de son association à faire un don de gamètes afin d’aider les couples qui ne peuvent pas procréer.

Interviewée dans l’émission « Panique dans l’oreillette », elle manifeste son désaccord sur la dernière tendance des stars qui usent de leur célébrité ainsi que de leurs dons pour pouvoir, en contrepartie, adopter des enfants malgré leur fertilité. Assumer sa stérilité ne lui a pas été une chose facile. En écrivant son livre « Puisque les cigognes ont perdu mon adresse », elle incarne un modèle de courage pour les femmes stériles rêvant de devenir mères.

Cela devrait aussi vous intéresser : Evelyne Leclercq, Margot Laffite
Article suivantArticle suivant
Formation auxiliaire de vie scolaire
Article précédentArticle précédent
Tout sur l'amitié
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
Felicitation a laurence boccolini pour sa petite willow
joce (invité), le 14 décembre 2013 à 18h18