Accueil Mode et Beauté Crème hydratante pour peau grasse Crème hydratante pour peau grasse

Crème hydratante pour peau grasse

VOIR AUSSI

Quand on a la peau grasse, rien de tel qu’un soin hydratant qui permet de réduire le sébum et avoir un visage éclatant. Suivez ces quelques astuces !

La peau grasse provient d’un excès de sébum sécrété par les glandes sébacées. Pour soigner une peau grasse, la meilleure solution est de l’hydrater. L’hydratation consiste à empêcher la déshydratation et donc éviter les désagréments de la peau.

Si vous avez une peau grasse, vous devez faire des soins constants pour nettoyer et hydrater votre peau. Le soir après vous être démaquillée, utilisez un gel moussant doux et purifiant ; ensuite appliquez une crème hydratante nourrissante qui neutralise également l’excédent de sébum. La crème hydratante a pour but de déposer sur la peau un film gras qui va protéger la couche cornée, et éviter ainsi la perte d’eau et des cellules de votre peau. Choisissez des crèmes sans huile, avec une texture légère et soyeuse, qui pénètrent directement dans la peau sans laisser une sensation de « gras » !

De nombreuses personnes utilisent la crème de soin Cauterets des laboratoires Galénic ou la crème hydratante originelle d’Evian. Si vous avez des imperfections, vous pouvez aussi mettre chaque matin la crème Uriage Hyséac A.I. qui réduira les traces résiduelles jusqu’à disparition.

Conseil de la rédac :
Evitez de rincer votre visage à l’eau chaude, et n’utilisez pas les savons trop agressifs ou les démaquillants trop riches qui peuvent accélérer la déshydratation de votre peau et surgraisser votre épiderme.

Cela devrait aussi vous intéresser : masque naturel pour le visage, masque peel-off
Article suivantArticle suivant
Relooking extrème
Article précédentArticle précédent
Utiliser l'huile d'argan
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: