Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Anniversaire des 40 ans

« Quarante ans est un âge terrible, car c’est l’âge où nous devenons ce que nous sommes.» Charles Peguy.

La quarantaine ! Quel âge noble ! Certaines personnes s’enferment et se sentent anéanties en pleurant sur cet âge qui ne cesse d’augmenter, d’autres prennent le parti d’en profiter et de s’amuser pleinement le jour de leurs 40 ans.

La crise de la quarantaine, ce n’est pas pour vous. Rassurée sur votre âge, c’est le début d’une vie de stabilité où on gagne en beauté, en maturité et en connaissances. Juste pour vous souhaiter le meilleur en cette journée spéciale et inoubliable et pour le début de cette vie qui commence assortie désormais d’un 4, joyeux anniversaire !

Le temps qui passe n’a pas eu de prise sur vous. Vous êtes toujours restée si jeune, si belle ! Comment faites-vous ? La mine toujours gaie, l’allure toujours fine, et le visage bien dessiné, c’est sûr que la recette vient de votre joie de vivre, non ? Vous êtes à l’honneur en ce jour ! La vie appartient aux quarantenaires. Alors, cessez de vous morfondre ! 40 ans ce n’est pas vieux… pour un arbre !

Une pincée d'humour, un brin d’originalité, une touche d’élégance, et un grand sourire… tout pour un cadeau réussi pour les 40 ans d'une femme, un cadeau à l'image de la quarantenaire accomplie et bien dans son temps qu’elle est devenue… Pour une idée cadeau : des cartes pleines de réconfort et de souhaits, une bague, un collier ou une jolie montre, vous lui direz dans un sourire que, oui, comme les égéries des années folles, elle est belle, forte et intemporelle !

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : baba au rhum
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: