Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Henri Guaino et sa femme

Henri Guaino, sa femme, sa famille, sa carrière...

L’homme politique Henri Guaino s’est marié avec Catherine Coyaud le 1er septembre 1990. Le couple a eu trois enfants : Louis, Alexandre et Magali. Ils sont aujourd’hui divorcés.
Catherine Coyaud est diplômée de HEC, c’est une ancienne élève de l'ENA. Elle a écrit un livre sur la « Gestion hospitalière, finance et contrôle de gestion ».
Henri Guaino, né le 11 mars 1957 à Arles (Provence-Alpes-Côte d'Azur) n'a pas connu son père et a été élevé par sa mère (femme de ménage) et sa grand-mère. Il a grandi dans un milieu modeste. Après le lycée Ampère à Arles, il obtient une licence d'histoire à Paris IV-Sorbonne. Il est diplômé de Sciences Po mais échoue au concours d'entrée de l'ENA. Il finit ses études avec un DEA de politique économique de Paris IX-Dauphine.
Il est devenu un haut fonctionnaire français. Économiste au Crédit lyonnais pendant 4 ans, et chargé de cours à l'ESCP Europe et à l'École normale supérieure de Saint-Cloud, il devient chargé de mission à la direction du Trésor au ministère des Finances et adjoint au secrétaire général du Club de Paris, puis maître de conférences à l'IEP de Paris et conseiller-maître à la Cour des comptes depuis septembre 2006.
Il est, depuis le 16 mai 2007, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy.

Liens connexes : société, politique, Henri Guaino
Cela devrait aussi vous intéresser : enfants de Luc Chatel
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: