Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Tester des produits de maquillage

Vous voulez obtenir des échantillons gratuits des produits de maquillage et vous faire belle sans dépenser un sou ? Des opportunités sont à saisir et n’attendent plus qu’à être découvertes !

Il est désormais possible de recevoir des produits de maquillage gratuitement. Eh oui ! Vous ne rêvez pas, vous n’aurez pas besoin de débourser un centime pour en acheter. A vous les économies ! Les industries cosmétiques ont régulièrement besoin de personnes aptes à tester leurs produits afin d’en améliorer la composition. Des annonces sont ainsi diffusées sur leur site afin de recruter des testeurs pour chaque produit et pour toute tranche d’âge.

Il ne vous reste plus qu’à regarder si l’offre correspond à votre catégorie et vous inscrire. Vous pouvez tester des produits chez vous en recevant l’échantillon par colis ou vous déplacer vers leur laboratoire. Pour les produits de maquillage, vous avez un large choix de marques. Bourgeois, par exemple, offre en ce moment l’opportunité de tester une ombre à paupière. Lancôme de son côté ouvre ses portes à celles qui souhaitent tester un mascara avec un échantillon gratuit à la clé. Yves Rocher focalise son test sur un baume à lèvres…

Vous pouvez également être rémunérée en participant à des tests de maquillage. Certaines entreprises vous proposeront juste le produit testé en cadeau, mais d’autres vous paieront jusqu’à 150€ ! Pour savoir ce que vous pouvez gagner en y prenant part, vous devez avant tout bien lire le contrat mis à votre disposition ou bien regarder la description de l’annonce sur le site.

Il faut aussi retenir que comme tout test, vous pouvez être confrontée à certains effets secondaires comme les allergies, les eczémas, les urticaires, ou pire, des gênes respiratoires… De ce fait, il est fortement conseillé de choisir avec précaution l’entreprise pour laquelle vous allez vous inscrire. Préférez celles qui sont agrées par l’Afssaps (Agence française de sécurité des produits de santé) à celles dont vous ne connaissez pas l’origine pour assurer votre sécurité. En général, elles ont des dermatologues qui suivront les effets des produits sur votre peau.
 

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : produits de maquillage
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: