Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Soigner les abcès sur le vagin

L’abcès est une infection pouvant se situer à n’importe quel endroit du corps. L’abcès se manifeste par un gonflement, une rougeur, des douleurs et parfois même la formation de pus.

Lorsque l’on a des abcès dans le vagin ça pourrait vouloir dire que vous avez la syphilis (infection sexuellement transmissible) car c’est le premier symptôme de la syphilis. Passagers, ces symptômes ne sont souvent pas remarqués. Quelques semaines plus tard, des éruptions cutanées surviennent sur tout le corps.
Cette maladie peut engendrer la paralysie ou la folie. Les femmes enceintes peuvent transmettre le germe de la syphilis à leurs enfants qui risquent de graves malformations à la naissance.
Comment soigner la syphilis et donc enlever les abcès sur le vagin ?
Les antibiotiques permettent de soigner efficacement la syphilis. Mais il est capital de commencer le traitement assez tôt. Une syphilis mal soignée peut, même après disparition des symptômes, infecter d'autres personnes.
Pour être sûr d’avoir une telle maladie, consultez tout de suite un médecin. Il vous éclairera sur la situation. Il lui suffit généralement de procéder à un examen et à une prise de sang pour identifier la maladie.
Si vous souffrez d'une maladie sexuellement transmissible, il faut absolument informer votre partenaire et le ou la protéger en utilisant des préservatifs. Le plus souvent, les deux partenaires devront suivre un traitement.

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : rétrécir le vagin
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
Vous êtes folles ou quoi de mettre dans la tête des gens des conneries pareilles! T'as un abcès vaginal, ah oui tu as surement la syphilis. Calmos
invité (invité), le 05 janvier 2015 à 23h19