Quelle teinte de rouge à lèvre est faite pour moi ?

Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Boutons sur les fesses : les causes possibles

Les boutons sur les fesses sont parfois disgracieux, mais rassurez-vous, ils sont aussi courants. Voici les raisons les plus importantes des boutons sur les fesses.

Tout d'abord, il se peut que ce soit une bactérie appelée staphylocoque. Elle se distingue en présentant des molécules en grappe. Celle-ci peut provoquer des fièvres, des furoncles ou même une septicémie et donc peut être plus ou moins grave.

Il peut s'agir de l'occlusion de la peau et donc des poils, la folliculite. Ceci est une petite infection de la peau des fesses qui arrive souvent lorsque la position assise est gardée longtemps et souvent. Ces petits boutons blancs sont en fait dus aux poils incarnés.

Il vaut mieux consulter un médecin qui décidera du traitement. Le cas le plus général est l'application d'une pommade antibiotique.

Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : se débarrasser des cernes
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: