Accueil Mode et Beauté Attacher des cheveux courts en carré ? Attacher des cheveux courts en carré ?

Attacher des cheveux courts en carré ?

VOIR AUSSI

Avoir une coupe tendance et courte est une chose, mais savoir comment attacher ses cheveux quand ils sont en carré en est une autre. Pas de panique, voici quelques petites astuces !

La coupe au carré est en effet une coupe courte. Lâchée et bien lissée, elle se porte facilement et vous donne un air plus jeune. Mais lorsque vous avez envie de les attacher pour changer un peu de style, c’est tout autre chose. Mais comme tous les problèmes, il y a toujours une solution.

La première option est d’utiliser des épingles à cheveux. Vous allez devoir vous peigner, puis prendre les pointes de vos cheveux petit à petit et les ramener à l’arrière de votre tête afin de les épingler.
La deuxième solution est d’acheter des pinces de côté. Le but est de remonter uniquement les mèches qui trainent aux alentours de votre visage. Pincez les mèches du côté gauche et droit de votre visage. Veillez à bien les placer en haut des oreilles pour faire ressortir vos yeux.
Vous pouvez aussi prendre votre frange et la ramener en arrière en la resserrant avec une petite barrette et laisser le reste de vos cheveux libres.

Si vous voulez faire un petit chignon, crêpez vos cheveux, c'est-à-dire que vous devez les peigner mèche par mèche mais dans le sens contraire : des pointes vers les racines. Puis, joignez-les et enroulez-les afin d’arriver à retenir le chignon à l’aide d’un élastique noir. Les cheveux qui refuseront d’entrer dans la boule devront être pincés à l’aide de barrettes. En revanche, si vous souhaitez faire ressortir le côté sauvage mais aussi féminin en vous, laissez quelques mèches tomber par-dessus votre coiffure. Vous avez aussi tout à fait le droit de rester dans le classique qu’est la queue de cheval. Laissez néanmoins la frange s’égayer joyeusement sur votre front !

Article suivantArticle suivant
Carré long
Article précédentArticle précédent
Epilateur e-one
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: