Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Allostreaming, un site à visiter absolument

Allostreaming est un site qui permet de voir des vidéos en streaming.

Le streaming, de l’anglais « stream » pour « flot, flux, courant », désigne la capacité de lire une vidéo au fur et à mesure de la réception de celle-ci. Allostreaming est l’un des sites de streaming les plus populaires en France ! Et mauvaise surprise pour tous les internautes francophones qui s’apprêtaient à regarder leur série préférée sur le site, il vient de fermer ses portes ! Une annonce faite "avec regret" aux milliers d'usagers.


En clair, des ayants droit des industries du cinéma et de la vidéo avaient engagé une action en justice contre Allostreaming et Alloshowtv. Suite à cette plainte, qui n'a pourtant pas encore abouti, Google et les autres moteurs de recherche ont choisi de faire disparaître Allostreaming et Alloshowtv de leur référencement. Un "déréférencement" qui est aussi à l'origine de la décision de fermer le site, comme l'expliquent les administrateurs du site dans leur communiqué. En clair, tous ces sites n'étaient plus accessibles que par les connaisseurs qui tapaient directement l’url du site dans leur barre d’adresse. Du coup, l'audience s'est effondrée et les sites doivent aujourd'hui baisser le rideau. La plate-forme ne fournira plus de films et de séries en streaming.


Mais il semblerait que les "Allo" n'aient pas dit leur dernier mot. Pour preuve, la naissance de nouveaux sites aux noms presque similaires comme lallostreaming.com ou allo-show-tv.com. Ce dernier annonce même "un nouveau concept". Sur que les Internautes seront au rendez-vous.


 

Liens connexes : vidéo
Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: