Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Faire pousser ses cils

Lorsqu’on voit une femme avec un joli regard, ce sont souvent de ses cils que l’on veut parler.

Les cils ne sont pas seulement là pour charmer un homme ou accentuer le regard de la femme. Leur rôle premier est de protéger les yeux contre les poussières, les insectes ou encore les particules qui pourraient pénétrer dans les yeux par inadvertance.
C’est seulement au second rôle des cils qu’entre en jeu l’importance de les embellir, de les rendre attrayants et de les chouchouter pour promouvoir le regard. Mais comme toute bonne chose a une fin, il arrive aussi aux cils de perdre de leur vigueur, de leur beauté et de leur résistance. Quand ce moment arrive, il faut penser à un moyen efficace pour les aider à repousser.
Entre la tombée du cil et la repousse, il s’écoule peu de temps, le phénomène prend en fait quelques jours. Comme le cheveu, le cil est alors très fragile mais il y a quand même des moyens efficaces pour aider à une repousse optimale.
Découvrez les secrets des cils forts et sains en trois étapes !
En premier : la cure de soin qui consiste à user des méthodes de « grand-mère » telles que l’huile de ricin, tout à fait naturelle, qui aide le cil à gagner non seulement en vigueur mais aussi en résistance.
En second : le mascara intelligent. De nos jours, les mascaras sont fabriqués de manière à ce qu’ils soient imprégnés de vitamines, de soins revitalisants et d’autres composants pour fortifier le cil. Choisissez-le avec soin.
En dernier : si jamais la repousse ne se passe pas comme prévu, le moyen le plus efficace est toujours de consulter un spécialiste qui vous donnera les conseils appropriés à la repousse de vos cils.

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : avoir des longs cils
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: