Accueil Mode et Beauté Couleur de cheveux pour yeux marron Couleur de cheveux pour yeux marron

Couleur de cheveux pour yeux marron

VOIR AUSSI

Vous avez des yeux marron et voulez colorer vos cheveux ? Voici quelques conseils pour vous aider à choisir votre couleur.
 


La couleur marron est considérée comme une couleur froide. Ainsi, si vous voulez vous teindre les cheveux, vous ne devez pas choisir votre coloration au hasard. La couleur châtain clair vous fera paraître comme une femme dynamique. Si vous avez un teint un peu foncé ou métissé, optez pour du noir charbon. Rien de telle qu’une coloration très foncée pour être remarquable tout en étant élégante. Vous pouvez aussi choisir un balayage avec une coloration blonde miel. Vos mèches vous rajeuniront. N’oubliez pas qu’une petite coloration avec un ton clair ravivera l’éclat de votre teint.

Evitez la couleur blonde platine, elle ne fera qu’abimer votre look et souvent le rendra vulgaire. Vous ressemblerez à une Paris Hilton ratée. Un blond doré à la Beyoncé ne fera que sublimer la beauté de votre visage. Evitez le blond cuivré, il ne se marie pas avec les yeux marron et une peau métissée ou bronzée.

Si votre teint est pâle ou rosé avec des yeux marrons, optez pour du brun. Si vous voulez ressembler à une héroïne de mangas, choisissez une couleur châtain foncée ou osez les couleurs vives comme le rouge à la Rihanna. Vous pouvez aussi vous teindre en marron couleur de peau comme Eva Longoria. Par contre, si vous voulez des reflets, la couleur violine vous ira très bien. Pour des mèches, choisissez une couleur blé doré.

Attention, même si votre peau est plus claire que les peaux métissées, évitez la couleur blonde platine et restez dans un ton moins prononcé. Optez pour une teinte foncée ou pour une coloration claire mais pas trop tape-à-l’œil, à moins que vous ne vouliez vraiment affirmer votre différence.
 

Article suivantArticle suivant
Couleur des cheveux pour yeux marron-vert
Article précédentArticle précédent
Devenir sexy
Aucune réponse.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: