Accueil Couple et Sexualité Ma femme me trompe avec mon ami Ma femme me trompe avec mon ami

Ma femme me trompe avec mon ami

VOIR AUSSI

Vous avez découvert que votre mari ou votre femme vous trompe avec un ami ? La situtation n'est pas agréable ni facile !

A notre époque, nombreuses sont les personne qui trompent leur conjoint. Certaines personnes trompent même leur conjoint avec leur ami !
Si vous êtes dans ce cas et que vous ne savez pas quoi faire vous pouvez tout d'abord en parler avec votre conjoint. La solution dure mais radicale est d'inviter votre ami avec votre conjoint et de mettre cartes sur table. Il faut leur parler de votre situation et trouver une solution, vous ne pouvez pas rester dans cette situation.
Vous pouvez pardonner comme notre internaute hipporose qui témoigne :
«(...) Il y a tout juste trois mois, mon homme m'a trompée avec une de mes copines et plaquée le jour de mon anniversaire. J'ai tout fait pour le récupérer et j'ai réussi, mais je peux te dire que maintenant, je suis très loin d'être heureuse, car il n'y a plus aucune confiance dans notre couple et que de la rancœur. Tu t'en apercevras plus tard. Le seul conseil que je puisse te donner ; mets-les au pied du mur et vois ce qu'il va se passer. C'est un risque à prendre, mais au moins comme ça , tu sauras. (...)»
Vous pouvez aussi vous séparer de votre conjoint ce qui sera dur. Vous mettrez beaucoup de temps à l'oublier mais il n'est pas impossible de refaire sa vie et de retrouver l'amour !

Article suivantArticle suivant
Se montrer attentionné
Article précédentArticle précédent
Faire l'amour au bureau
Recherches connexes : couple sexualite, conjoint
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
ne rien dire, ne pas exploser est vraiment la pire chose à faire !
il faut se dire qu'on mérite mieux et qu'on trouvera par la suite qqun nous convenant réellement !
ou alors faut pardonner mais pardonner à 100%
ou alors ... devenir libertin mais faut en avoir envie :/
invité (invité), le 13 octobre 2013 à 13h22