Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Claude alexis

L’art divinatoire de Claude Alexis attire son lot de téléspectateurs sur la chaîne Vivolta, dans « Votre voyance » tous les mardis et vendredis soirs. Vous le connaissez peut-être ?

Voyant et astrologue renommé, Claude Alexis est doté de cet incroyable talent depuis l’âge de cinq ans. Sa voyance a été reconnue après qu’il ait prédit le décès de sa voisine. Ayant estimé que ce don de voyance était un cadeau du ciel, Claude Alexis a décidé de partager et d’exploiter ce don au service des autres, et s’est consacré entièrement à la voyance et aux œuvres humanitaires qui l’amènent à joindre le visible et l’invisible, le connu et l’inconnu. Très croyant et pratiquant, Claude Alexis prédit l’avenir et essaie de percer, à travers sa clairvoyance et ses dons paranormaux, les mystères de l’inconnu, en revoyant le passé, en traversant le présent et en exploitant l’avenir dans tous les domaines. Que ce soit dans le domaine de la santé, de la personnalité, des affinités amoureuses, de l’argent ou du travail, il pratique la voyance par le biais des 12 signes du zodiaque.
L’oracle Claude Alexis ayant aidé tant de personnes, il a écrit « Le grand livre des prédictions 2012» pour donner une idée assez claire aux gens de ce que réserve l’année 2012. Dans son ouvrage, Claude Alexis nous dévoile l’avenir sur la politique, le social, l’économie et les diverses catastrophes climatiques qui peuvent survenir.
Pour ce qui est de l’Armageddon du 21 décembre, Claude Alexis tient à préciser que ce n’est nullement la fin du monde, qu’il s’agit tout simplement de la fin d’UN monde. On peut prendre cela comme quelque chose de positif, pourquoi pas ! Que chacun fasse un soupir de soulagement, à priori nous fêterons Noël cette année !

Liens connexes : Claude Alexis, voyance, astrologie
Article précédent
Article suivant
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
:
1 commentaire
je l'ai eu au téléphone pour une voyance j'ignore si cela va arriver mais il m'a dit un projet particulier en tête que je ne lui avais pas parlé c'est lui qui me l'a sorti j'ai trouvé surprenant mais le reste est à vérifier il y a peu de temps cette consultation, il est sympa comme approche.
invité (invité), le 15 septembre 2014 à 18h37