Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

Nidation et saignement

Vous avez des saignements mais vous pensez être enceinte ? Lors de la nidation de légers saignements sont possibles !


Tout d'abord, qu'est-ce que la nidation ?
La nidation est le fait que l'embryon, s'implante dans la muqueuse utérine. Cette nidation permet à l'embryon de développer son placenta avec la muqueuse utérine de la femme.
L'embryon se développe, avec la mise en place de différents organes. Il est essentiel pour la croissance de l'embryon d'avoir un apport alimentaire.
La nidation et les saignements
La nidation peut en effet causer des saignements. C'est l'un des symptômes précoces de la grossesse. Lorsque l’embryon s’implante dans la paroi utérine, certaines femmes peuvent avoir alors des légers saignements.
Les saignements ne sont en revanche pas forcement dus à une nidation, vous pouvez avoir un retour de règles ou une maladie ou vous avez pu vous blesser lors d'un rapport sexuel.
Pour savoir de manière sûre si vous êtes enceinte, faites un test de grossesse et prenez rendez-vous chez votre gynécologue.
Quels peuvent être les autres symptômes de la nidation ?
Chez certaines femmes, un des symptômes de la nidation peut être un tiraillement de la poitrine.
Vous pouvez aussi avoir une légère augmentation de température.
Chaque femme étant différente, les symptômes se manifestent différemment selon les femmes.

Liens connexes : grossesse, maman, symptômes
Article précédent
Cela devrait aussi vous intéresser : FIV
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: