Magazine féminin, tout sur la beauté

Confidentielles, c’est le site féminin pour tout savoir sur la crème de la beauté : au programme, les dernières tendances décryptées, des conseils beauté pour un minois radieux, des tutos pour des soins maison faciles à réaliser, mais aussi des fiches produits cosmétiques testées par la rédaction. Soins du visage, soins des cheveux, soins du corps, maquillage : tout pour prendre soin de soi des pieds à la tête !

L'angiome vertébral

Vous avez un angiome vertébral ? Pas de panique c'est quelque chose qui se soigne très bien !


Qu'est-ce qu'un angiome ?
L'angiome est une malformation ou anomalie touchant le système vasculaire qui est majoritairement localisée au niveau de la peau. 
Les angiomes sont le plus souvent bénins ,mais peut cependant parfois poser un problème fonctionnel selon leur localisation.
Angiome osseux :
Ils touchent le plus souvent les vertèbres. Cet angiome ne présente généralement aucun symptôme et il est diagnostiqué lors d'une radiographie. Lorsque l'angiome osseux est douloureux, le traitement est  la vertébroplastie qui permet d’obtenir une atténuation de la douleur dans 90 % des cas.
Les angiomes se soignent généralement bien :
« svetlanadefance » témoigne sur le site :
« ma nièce est née avec un angiome dans le dos. Les médecins s'en sont rendu compte dès sa naissance et à l'âge de trois mois. Ils l'ont opérée car elle souffrait terriblement. On ne pouvait pas la toucher sans qu'elle hurle.
Aujourd'hui, elle a une toute petite cicatrice et elle ne s'en plaint pas ! Elle doit juste faire attention à ce que la cicatrice n'aille pas trop au soleil tant qu'elle n'est pas adulte (elle n'a que 12 ans). 
Tout ça pour te dire que les angiome dans le dos sont rapidement opérés, surtout s'ils sont douloureux. Mais après l'opération, on n'en parle plus !
 »

Article précédent
Article suivant
Cela devrait aussi vous intéresser : dermabrasion
Aucun commentaire.
Laissez un commentaire !
Pseudo :
Votre
réponse
: